RADIO RCU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[A Découvrir!] Your Favorite Enemies

3 participants

Aller en bas

[A Découvrir!] Your Favorite Enemies Empty [A Découvrir!] Your Favorite Enemies

Message par mag-enemy Dim 4 Nov - 13:52

Bonjour à tous et à toute



Comme certain et certaine le sais et connaissent le groupe se diovent de faire une grosse propagande

Alors pour ceux qui ne connaitrais pas ce groupe ! Your Favorite Enemies est un groupe qui vient du Québec et qui on démarrer il y a 8 ans avec Alex Foster le chanteur, Miss Isabel la chanteuse, Jeff beaulieu et Sef lemelin les deux guitaristes, Ben lemelin le bassiste ainsi que Charles Allicy le batteur.

Nous sommes des millions dans le monde à les soutenir et les aiders il y a énormément de communauté a travaillé pour eux

Grâce à nous tous en France on a pu avoir un concert inoubliable qui c'est passer le Octobre 2007 au Point Ephémère à Paris et avec tous les effort qu'on fait et le travail sans lacher prise il se pourrais que dés début 2008 le groupe YFE font une tournée Française et ainsi après chauque concert une petit soirée avec le groupe et les fan et les membre de la team des communauté .

Bientôt en Janvier 2008 nous verrons le premier clip sur le morceaux " Open Your Eyes " et en plus de cela comme certain le savent le EP est déja en vente sur leurs MySpace : www.myspace.com/yourfavoriteenemies et bientôt sera disponible le tout premier album qui ne faut surtout pas manquer !!!
Alors je vous invite tous a venir écouter leurs talent sur leurs myspace et de venir vous joindre à nous afin que notre belle grande famille s'agrandissent et surtout qu'on face connaitre un maximum ce groupe talentueux - YOUR FAVORITE ENEMIES

Faite la différence.... Faite suivre ce bulletin
Mag-Enemy de la Street Team Breizh xxx
mag-enemy
mag-enemy
Curieux Confirmé
Curieux Confirmé

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[A Découvrir!] Your Favorite Enemies Empty Re: [A Découvrir!] Your Favorite Enemies

Message par max cartega Lun 5 Nov - 7:57

Yeah!!!!!!J'ador!!!!!!!!!!!!!!!


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
max cartega
max cartega
Admin

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2006

http://webradio.over-blog.com/       et             http://rcu.s

Revenir en haut Aller en bas

[A Découvrir!] Your Favorite Enemies Empty Batteur du groupe chez nous xD

Message par Edward_addiict Jeu 21 Mai - 22:28

J'habite au Québec et il y a quelques mois, Le batteur de se groupe (les cheveux long) fesait du porte-a-porte dans mon quartier, pour vendre leur CD, et il est venu chez moi ( je lui ai acheté son CD, ) Meme si je connaissait a peine ce groupe, jai aimé sa... Le batteur est tres sympathique aussi ...

Edward_addiict
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[A Découvrir!] Your Favorite Enemies Empty Re: [A Découvrir!] Your Favorite Enemies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser