RADIO RCU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

3 participants

Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par teufeurdu21 Jeu 18 Jan - 15:13

Bonjour à tous, j' ai trouvé par hasard votre forum que je trouve genial mais étant arrivé un peu tard , j'aimerai savoir si on peut m'indiquer la démarche , les logiciel pour créer ma radio ; la diffuser gratuitement merci à vous de me repondre aussi vite que vous pourrez

Amicalement.

teufeurdu21
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par catequile Jeu 18 Jan - 18:59

salut et bienvenu a toi.
personnellement je ne sais pas t'aider,faut attendre que u115 voit ton post.
en attendant tu peux toujours aller voir sur son blog.

http://u115.over-blog.com/

regarde dans la section tutoriaux et regarde unpeu partout dans son blog.
il en a parler souvent dans son blog. Wink
catequile
catequile
Maitre Pionnier
Maitre Pionnier

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

http://radiorcu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par U115 Jeu 18 Jan - 20:32

Bonjour,

Je vais faire bref car ce soir je suis mort et j'ai beaucoup de boulot en ce moment.
Donc merci Catequille en effet tu peux commencer par lire un tuto que j'ai fait sur mon site. (regarde en haut dans les onglets, tu va dans tuto et sa radio).

Concernant le cout de la diffusion, il faut payer la sacem si les morceaux que tu joues sont sous license, mais tu peux jouer de la musique libre il y en a beaucoup sur internet.

Niveau logiciel regarde dans le tuto, pour faire simple winamp suffit avec un petit plugin.

Mais tout cela est très compliqué au final et pose toi surtout la vrai question pourquoi veut tu créer ta radio et es tu pret a y passer énormément de temps...
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par teufeurdu21 Dim 21 Jan - 13:17

ca c est deja fait!! je suis 24/24 sur le ,net et la radio est ce que je veu faire alor pour me faire la main je veu commencer sur le net !!!

je dispose deja du logiciel sambroadcaster maintenan si quelqu un peu m aider a le configurer ca m aiderai !! j ai essayé avec winamp et le plugin dsp avec jetcastaudio .... mais sans resultat!!

(EDIT de U115: Merci ce forum n'est pas un lieu d'échange )
[edit teufeur : merci je sais )

(Re edit de U115: lol ;-) )
merci a tous

teufeurdu21
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par teufeurdu21 Dim 11 Fév - 17:59

merci : maintenan je "travaille" pour une webradio mais j aimerai faire la mienne !!! j ai vdj et j aimerai savoir commen diffuser avec !!!
pour la radio pour laquel je mix pas de souci grace a leur servur dedié mais comment faire pour moi meme???

teufeurdu21
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par U115 Mer 14 Fév - 0:06

Coucou as tu lu mon tuto sur mon site?
Sinon pour ton utilisation spécifique de VDJ passe voir aussi sur le forum du logiciel tu as d'autres tuto complémentaire ;-)
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par raven Sam 10 Mar - 22:45

Salut tous le monde, mon premiere messages lool,
J'ai un petit problème U115 j'ai lue t'on tutoriel du début a la fin impossible de diffusé la radio, déjà j'ai Reason Given: Connection refused qui s'affiche toujour pourtant j'ai fais tous ce que tu m'a dis ensuite sur le serveur j'ai 03/10/07@22:40:24> [yp_add] yp.shoutcast.com gave extended error (Please give your station a name (in the dsp plugin YP tab).) et je ne sais pas quoi faire a partir d'ici merci si vous pouvez m'aidé ça serait vraiment cool
Holla

raven
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par U115 Dim 11 Mar - 4:25

Il faut renseigner le nom de ta radio dans le plugin de winamp, attention tu a deu onglet pour cela et le passage de l un a l'autre est pa évident a voir.
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par raven Dim 11 Mar - 9:57

Argh bah c'est ce que j'avais un peu compris sur le message, mais j'ai une version de winamp en anglais déjà donc ça me facilite pas les choses et j'arrive pas à trouvé cette endroit ou je peu inscrire le nom de la radio.
Merci
Hola

raven
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par U115 Dim 11 Mar - 14:47

IL existe un patch pour le mettre en francais allez il faut chercher un peu lol !
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par raven Dim 11 Mar - 15:06

lol non ça va je me débrouille en anglais et j'ai reussi à passer cette étape, je voudrais savoir si il y avait moyen de te parler sur msn ça serait plus simple stp lol,
je t'explique le problème numero 2 loool:
J'ai ceci qui s'affiche et j'ai aucun idée de quoi faire:
[yp_add] yp.shoutcast.com gave extended error (Cannot see your station/computer (IP: 62.203.114.4:8000) from the Internet, disable Internet Sharing/NAT/firewall/ISP cache (Connection refused).) vala et pour msn voila mon adresse tu dois l'avoir normalement puisque je la donne quand je me suis inscris

raven
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par U115 Mar 13 Mar - 21:29

Je préfére qu'on en parle ici ca permet a d'autre gens d'avoir des solutions aussi !
Tu as surement vu le message un problème d'ouverture de port, as tu fais le test d'ouverture de port qui est présent dans mon tuto ?
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par raven Mer 14 Mar - 12:53

Wé j'ai fais le test mais c'est toujour négatif pourtant j'ai bien ouverts mais ports normalement je vois pas pourquoi il me soule lol, je voulais savoir aussi quand je met mon nom sur winamp donc le nom de la radio il y a juste en dessous 3 cases que dois-je y metre? pour l'instant je n'y est rien mis.
Merci

raven
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par U115 Jeu 15 Mar - 8:09

Tant que ton port est fermé malheureusement tu ne pourras pas diffuser !
Qu'entend tu exactement par "j'ai bien ouvert mes ports normalement ?"
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par raven Jeu 15 Mar - 19:00

Bah je suis aller les ouvrirs les ports sur mon pare feux et ensuite sur mon routeur et je dis normalement parce que je ne sais pas si il y a un autre endroit ou les ouvrirs.
Stp U115 t'arrive à repondre plus rapidement s'il te plait car c'est urgent mais si vraiment tu peu pas c'est pas grave Wink
Merci
Holla

raven
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par raven Sam 24 Mar - 11:23

Salut je veux pas parrettre chiant loin de las serieux, mais j'ai vraiment de faire cette WebRadio donc je veux bien qu'on se parle par le forum mais alors va un peu plus vite merci j'espère pas que je passe pour un gars reloux c'est pas du tous le but mais j'ai vraiment besoin de cette webradio.

Ce que j'ai fais c'est que j'ai tous recommencer donc maintenant ça fonctionne déjà un minimum mieux mais j'y arrive pas quand même sur le site Radio Toolbox j'ai encore un code d'erreur :

Reason Given: Connection timed out
More about this error: This means that you are most likely behind a firewall, this error esentially says that you and your computer aren't there. You might also check to be sure that your ip is 85.1.22.189, if it is not then you are behind some sort of proxy.

Mais pourtant je ne suis pas sur un proxy, et puis mon ip n'est pas celui pourtant j'ai tous fais pour qu'il soit fixe.

Merci Wink

raven
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par U115 Sam 24 Mar - 12:16

boss1
désolé beaucoupb de travail ;-)

D'après le message ton port est fermé, il faut l ouvrir sinon c'est mort.
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par raven Sam 24 Mar - 18:38

Mais c'est ça qui est plutot bizarre c'est que mon port et il bien ouvert je trouve ça trop bizarre t'aimerais pas plutot m'aidé sur msn et puis ensuite je poste la solution?
Merci

raven
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio. Empty Re: Probleme - cherche logiciel pour diffusion webradio.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser