RADIO RCU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sortie d'un nouveau magazine pour les Dj's!

2 participants

Aller en bas

Sortie d'un nouveau magazine pour les Dj's! Empty Sortie d'un nouveau magazine pour les Dj's!

Message par Mix69 Mer 20 Sep - 22:00

Lancement le 13 Octobre d’un nouveau magazine trimestriel entièrement consacré à l’univers DJ : DJ Style


Que trouvera-t-on dans le magazine ?

Situé au confluent de l’artistique et de la technique, le magazine DJ Style va passionner tous les DJ professionnels et amateurs. STUDIO PRESS MUSIQUE a fait le constat qu’aucun magazine ne se positionne spécifiquement sur ce secteur créatif en complète mutation. Si certains magazines traitent déjà partiellement de ces sujets, DJ Style va aller bien plus loin, en offrant une expertise conjointe sur le matériel et sur la création. Le magazine va donc pouvoir répondre aux besoins des DJ en matière de choix de matériels avec des bancs d’essai, de l’actualité sur les nouveautés produits, des reportages sur des salons et conventions, des dossiers comparatifs sur une technologie donnée… Pour parfaire ces notions, un cahier pédagogique appuiera le rapport à la création afin d’appréhender les techniques d’enregistrement en home-studio, la composition grâce à la MAO (Musique Assisté par ordinateur), les techniques de mix sur platine.

En parallèle, les artistes vont être fortement représentés avec des interviews, des visites de salles, des chroniques d’album, des portraits de labels ; viendront également se croiser, à la lisière de l’artistique et du matériel, des dossiers thématiques de fond comme (choisir un statut juridique pour se produire en soirée ? A quoi servent les agences de booking ? Comment créer son label ?).



DJ STYLE - Sortie en kiosques le 13 octobre 2006.

Mix69
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un nouveau magazine pour les Dj's! Empty Re: Sortie d'un nouveau magazine pour les Dj's!

Message par U115 Jeu 21 Sep - 2:25

Salut! Merci pour l'info très interessante.
La truc qui cloche un peu c'est que je viens de lire ce message sur el forum de joachim garraud.
Ca me fait plaisir que tu viennes le mettre ici ;-) c'est flatteur pour le forum.

Dommage que tu ne reviennes jamais par contre enfin j'espere le contraire.
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un nouveau magazine pour les Dj's! Empty Re: Sortie d'un nouveau magazine pour les Dj's!

Message par U115 Sam 25 Nov - 21:51

J'ai le premier numéro dans les mains et je suis agréablement surpris!!!

Déja de l'avoir trouvé a Angers lol et qui plus est de l'avoir feuilleté dans le magasin et de l'avoir trouvé très très interessant!

Des coups de pub de ce genre j'adore!
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un nouveau magazine pour les Dj's! Empty Re: Sortie d'un nouveau magazine pour les Dj's!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser