RADIO RCU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature ;D

Aller en bas

Candidature ;D Empty Candidature ;D

Message par WHISKAS Mer 14 Sep - 3:11

Bonjour chèrs animateurs de RCU

Bah comme on en as parler avec mike pendant le live est après le live je souhaité rejoindre la Radio RCU. Donc bah je dépose ma candidature en espérant une réponse potentiellement favorable Wink n'ayant pas trop d'idée je vais vous faire une courte présentation de ma personnalité et de mes qualités du moins celle qui seront utile pour la radio Razz.

Nom: Mokhneche

Prénom: Jimmy

Surnom: Whiskas

Age: 16 ans :X

Mes qualités: Sympa,Marrent,Toujours de bonne humeur,Créatif (je donne généralement beaucoup d'idée genre pour les annonce PUB comme pour la soiré reggeaton n'est pas Mike xD),Joueur,le reste je vous laisserais le découvrir mais je pense que j'ai tout dit.

Mes défauts: Dit parfois des gros mots, Très chiants et taquineur mais généralement très drôle.

Pourquoi cette candidature: Parce que j'ai toujours aimer amuser la galerie, Je suis très disponible (pour le moment), On m'as toujours dit que j'avais beaucoup d'humour (on ma même dit que mon futur métier serai animateur radio xD), Et puis j'avais envie d'essayer parce que sa m'intéresse grandement

Pourquoi cette radio: Bah parce que Mike et moi on en as beaucoup parler et que je trouve qu'une petite radio c'est mieux pour commencer ou même exposer mes idées. En plus l'ambiance et super y'as du bon son (pas trop mon style mais bon j'aime bien quand même).

Mes idées (A ne pas prendre en compte pour le moment :X): J'aimerais un petit truc a moi genre des infos sur tout les truc nouveau qui concert le rock ect (les news rocks de Jimmy! xD) ou un truc ou je parle des problèmes de couples avec des personne en difficulté sentimental ( j'ai pas encore trouver de petit nom mais bon sa seras un truc genre Jimmy ouvrier du coeur EXPLDR! ) et encore plein d'autre idées mais vu que pour le moment on prend pas tous sa en compte je vais m'arrêter la mais je demande a faire le after morning avec Mike xD.

Voila je pense avoir tout dit si vous vous êtes pas endormit en lisant je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout ;D

Bisous sur le cul a tout le monde

Whiskas (jimmy mokhneche)

Ps: Si jamais j'ai oublier un truc vous inquiété pas je le marquerais dans un commentaire ;D et pardonner moi si il y as des fautes je suis bof en orthographe >x<
WHISKAS
WHISKAS
Tout nouveau
Tout nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;D Empty Re: Candidature ;D

Message par Invité Ven 16 Sep - 1:05

Bonjour, ta candidature pour le poste de recrutement est en cours de verification Max Cartega s'en occupe. Tu auras une réponse de sa part au plus vite, soit patient... Wink bonne écoute à toi sur Radio RCU et bonne visite sur notre forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;D Empty Re: Candidature ;D

Message par WHISKAS Ven 16 Sep - 1:27

Ne t'inquiete pas pour sa mike Smile je vais voir pour te depanner un dongle pour faire tes live en wifi
WHISKAS
WHISKAS
Tout nouveau
Tout nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;D Empty Re: Candidature ;D

Message par Invité Ven 16 Sep - 14:41

Un live ne se fait pas en wifi mdrrr donc tu pourra pas rien faire. Max te tiendra au courant pour ta candidature bonne ecoute sur RCU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;D Empty Re: Candidature ;D

Message par WHISKAS Ven 16 Sep - 18:58

T'inquiete pas pour moi mike moi je suis en eternet Very Happy
WHISKAS
WHISKAS
Tout nouveau
Tout nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;D Empty Re: Candidature ;D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser