RADIO RCU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sarah Slean: Concours de creation video clip pour le Canada

Aller en bas

Sarah Slean: Concours de creation video clip pour le Canada Empty Sarah Slean: Concours de creation video clip pour le Canada

Message par Flow Jeu 3 Avr - 16:30

Salut a tous,


Comme on est toujours les derniers au courant des concours organises au canada anglophone j'en profite pour faire connaitre celui-ci, auquel je participe, en esperant que du coup ce soit un quebecois (de preference moi Wink ) qui gagnera!!
Pour ceux qui ne connaitrais pas encore cette artiste pop decouvrez ses chansons sur www.sarahslean.com ou sur Myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=44869957
Ses nouveaux titres sont vraiment tres bons…
Pour les canadiens, comme moi, il y a egalement la possibilite de participer au concours de creation du clip video de son titre Get Home avec a la clef… un sejour a Paris a gagner!!!
Toutes les explications sur www.sarahsleangethomecontest.com ou en cliquant sur le lien suivant:

Sarah Slean: Concours de creation video clip pour le Canada Flow

Votez pour moi, et bonne chance a tous ceux qui veulent participer!

Flow
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser