RADIO RCU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Forum phpBB

2 participants

Aller en bas

Forum phpBB Empty Forum phpBB

Message par Tom Chris Dim 6 Aoû - 11:34

Bon je savais pas où le mettre ce message Very Happy

Alors enfait je pense qu'un forum phpbb installé sur le serveur fera plus pros que un actifforum peu modifiable.

De plus je trouve que le design de ce forum n'est pas super beau dans l'harmonie des couleurs, faudrait qqch de plus sobre pour faire sérieux ^^

Voila pour la proposition ++

Tom Chris
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forum phpBB Empty Re: Forum phpBB

Message par U115 Jeu 10 Aoû - 14:42

Merci pour tes remarques judicieuses, tu as tout a fais raison et nous sommes consscient de ce fait.
Le forum sera remanié et fait comme tu le dis en php.., bon pour le désign ca reste encore une fois du provisoire mais bon il est original c'est au moins ca.
Par contre sache que sur actiforum on peut faire beaucoup de chose...
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum phpBB Empty Re: Forum phpBB

Message par Tom Chris Jeu 10 Aoû - 17:42

Ok, pour le modifiable je parlais niveau mod, enfin je connais pas trop actifforum non plus ^^

Tom Chris
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forum phpBB Empty Re: Forum phpBB

Message par U115 Ven 11 Aoû - 22:02

Petit week end trnanquillou et donc plus de temps pour discuter!
Alors pour ce forum, j'ai fais ce choix comme pour le site de la radio qui comme tu le vois est pour l'intant un blog.
Un choix surtout utilitaire et fais par défaut pour se dire oui un site existe déja et oui un forum existe aussi.
Il faut bien savoir ou on en est et ce que l'on veut faire dans le futur (les objectifs, son ambition et l'ambition de l'équipe).
Ce que l'on voulait faire avec max dès le début c'est développer notre concept de musique libre et de radio DJ en live et etre fonctionnelle au plus vite.
C'est à dire offrir un site qui accueil les gens qui explique déja notre projet et qui permet aux visiteurs de commencer à baigner dans notre esprit.
Notre ambition parlons en, he he! Elle est très grande et nous comptons continuer ainsi sur cette bonne voix.
De ce fait la solution du blog et d'un forum tout fait va bien sur evoluer vers des aspects plus pro!!
Quand?
Notre activité est balancé entre la vigilence que nous devons avoir pour controler l'aspect 100% libre des morceaux, la volonté de jouer sur l'antenne et le soucis de structurer tout cela.

Voila une explication complète, donc en conclusion merci pour ta remarque qui il est vrai est justifié.
Nous en tiendrons compte, allez au boulot!

PS: actiforum c'est vraimeent très très bien fait, le bémol la pub obligatoire en haut, sinon niveau modération etc c'est très très COMPLET!
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum phpBB Empty Re: Forum phpBB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser