Modification de la gestion du recrutement.
Page 1 sur 1 • Partagez •
Modification de la gestion du recrutement.
Bonjour,
La radio va subir une petite réorganisation, nous nous excusons pour toutes les candidatures que nous n'avons pas pu suivre.
L'objectif de l'organisation du recrutement va etre de centrer sur un seul et meme endroit le lieu ou les personnes font leur demande, et de cibler via un formulaire de suite toute les informations dont nous avons besoin pour vous connaitre et travailler avec vous.
Ce formulaire est en cours de création.
A bientot !
@Max: pour les candidatures que tu recois actuellement il serait bien que tu renvoi les gens vers ce message.
Nous allons reparler de ce projet de simplification dse démarches ce soir sur msn ou dans la semaine.
A bientot !
La radio va subir une petite réorganisation, nous nous excusons pour toutes les candidatures que nous n'avons pas pu suivre.
L'objectif de l'organisation du recrutement va etre de centrer sur un seul et meme endroit le lieu ou les personnes font leur demande, et de cibler via un formulaire de suite toute les informations dont nous avons besoin pour vous connaitre et travailler avec vous.
Ce formulaire est en cours de création.
A bientot !
@Max: pour les candidatures que tu recois actuellement il serait bien que tu renvoi les gens vers ce message.
Nous allons reparler de ce projet de simplification dse démarches ce soir sur msn ou dans la semaine.
A bientot !
U115- Admin
Re: Modification de la gestion du recrutement.
Pas de soucis,je vais mettre un system de candidature sur le site si tu veux pour les dj's je pense que sa serai une bonne idée avec une lecture de chart avant de s'inscrire et un document a télécharger et a remplir,je pense que sa serai une éxéllente idée a voir:) hi hi
max cartega- Admin
-
Bonjour Dj Nicolas Vertigo , je peux vous proposez mon emission mensuel " ElectroClub by Nicolas Vertigo" diffusé sur 5 radio Fm en France et 3 à l'étranger.
Chaque mix correspond à l'actualité musical du moment avec des remix ainsi que bootleg.
mon email:djnicolasvertigo@hotmail.fr
lien mix:
zippyshare.com/v/63882597/file.html
Chaque mix correspond à l'actualité musical du moment avec des remix ainsi que bootleg.
mon email:djnicolasvertigo@hotmail.fr
lien mix:
zippyshare.com/v/63882597/file.html
nicolasvertigo- Tout nouveau
nikel ces petit son alex que tu passe tout droit du bled =) vivement samedi soir pour que tu méte lambiance =).
portos79- Tout nouveau

» [Disneyland Paris] Recrutement
» Avis de recrutement à la Fanfare de la Garde Républicaine
» Logiciels de gestion de discothèque
» Recrutement - musique des forces aériennes de Bordeaux
» [REFUSE - Gquit en fufu]demande de recrutement
» Avis de recrutement à la Fanfare de la Garde Républicaine
» Logiciels de gestion de discothèque
» Recrutement - musique des forces aériennes de Bordeaux
» [REFUSE - Gquit en fufu]demande de recrutement
Page 1 sur 1