RADIO RCU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Problème avec chime machine sur VDJ.

4 participants

Aller en bas

Problème avec chime machine sur VDJ. Empty Problème avec chime machine sur VDJ.

Message par slim Dim 23 Déc - 21:59

Bonjour,

Alors voilà j'ai télécharger "chime machine" depuis le blog de u115 et sur le screen je vois (ici http://u115.over-blog.com/article-3635745.html) qu'il y a possibilité d'ouvrir d'enregistrer des choses (je sais pas ce que c'est :p) mais moi quand je suis dans VDJ et quand je clique sur "1" (il y a un 1 pour ouvrir l'interface bleue) et bien je n'ai pas accès à tout ça. Je n'ai que les "filter parameters" et "automatic filter routing". Je ne peux pas ouvrir ou enregrister qqchose, résultat (du moins je pense que c'est à cause de ça) ça fait un son vraiment pourri saturé gu genre cable électrique haute tension :s

Si quelqu'un pouvait m'aider... ça serait cool Smile

Merci !

slim
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec chime machine sur VDJ. Empty Re: Problème avec chime machine sur VDJ.

Message par catequile Lun 24 Déc - 8:23

comme il est dis ,je cite:

Description détaillée:Générateur d'ambiance, un effet vraiment qui travaille le son et très réussi mais vraiment trash parfois, ca demande du réglage mais ca peut servir en live a faire de sacré transition bien énergique et bien originale. Pour tout résumé j'ai caler un Dr Kucho et j'ai réussi à faire un son sur un loop a la The Drill pour vous dire la puissance de l'outil!

je retiendrai "parfois trash" ,comme d'apres ta description.
je vais le telecharger et essayer de le comprendre pour t'en donner une explication clair Wink
catequile
catequile
Maitre Pionnier
Maitre Pionnier

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

http://radiorcu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec chime machine sur VDJ. Empty Re: Problème avec chime machine sur VDJ.

Message par slim Mer 26 Déc - 22:46

Grand merci à toi, mais je pense qu'il est possible de donner quelque chose de mieu que ce que j'ai fait parce que sérieux ça donne rien XD en le travaillant alors en live ! :p

Et je pense que cela vient du fait que je n'ai pas la petite barre de tache comme sur le screen Smile

slim
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec chime machine sur VDJ. Empty Re: Problème avec chime machine sur VDJ.

Message par Anthoon.Dj Ven 28 Déc - 16:38

Moi j'arive meme pas a le téléchargé ^^
Anthoon.Dj
Anthoon.Dj
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec chime machine sur VDJ. Empty Re: Problème avec chime machine sur VDJ.

Message par catequile Lun 7 Jan - 17:08

moi non plus desole,je ne serai pas t'aider.
pas moyen de telecharger.
catequile
catequile
Maitre Pionnier
Maitre Pionnier

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

http://radiorcu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec chime machine sur VDJ. Empty Re: Problème avec chime machine sur VDJ.

Message par U115 Jeu 10 Jan - 17:23

Je vais vous donner un lien bientot, bien sur j'ai le vst sur mon ordi (manquerai plus que ca).
Par contre pour les explications plus détaillé faudra attendre un peu car j'ai un soucis de version avec vdj, faut que je me penche la dessus et je suis pas sur ca en ce moment.
A bientot pour le lien.
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec chime machine sur VDJ. Empty Re: Problème avec chime machine sur VDJ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser