RADIO RCU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

les remix!

2 participants

Aller en bas

les remix! Empty les remix!

Message par dj req Mar 25 Avr - 15:31

évidemment l'essence meme du remix ne plait pas a tou le monde car il déforme l'original...en bien ou en mal....et c'est souvent le cas.

un remix qui ma impressioné est celui de "in my arms" par tocadisco

de la pure électro sur de la petite house commerciale... perso g trouvé le résultat électrique...

a vous d'en juger!
dj req
dj req
Curieux Confirmé
Curieux Confirmé

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les remix! Empty Re: les remix!

Message par U115 Jeu 27 Avr - 16:56

jpense que l'activité de remix est lorsqu'elle est faite par de grand professionnels une activité de production à part entière même si elle est tout de même simplifié mais en même temps le fait d'avoir déjà une base de travail peut aussi être un piège!

On se sent un peu t seul sur ce forum he he pas vrai req!!
En tout cas vivement que ca soit lancé!

Mon remix qui m'a impressioné c'est celui de THE drill par paolo, d'ailleurs on reconnait quasimment plus lk'original;, quand jje l'ai entendu pour la première fois, en boite, j'en revenai pas de la puissance de ce morceau, pas à écouter chez soit mais en discothèque, énorme!!
je n'ai pas le nom de paolo je le retrouverai.
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

les remix! Empty Re: les remix!

Message par dj req Sam 6 Mai - 8:40

oué ta raison.... on se fé les questions réponses à 2. Wink
enfin.... c deja pas comme si un de nous se retrouvait carrément seul...

le nom que tu cherche est pe etre paolo bolognesi...et le remix est, je te l'accorde, + qu'énorme!

cheers
dj req
dj req
Curieux Confirmé
Curieux Confirmé

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les remix! Empty Re: les remix!

Message par U115 Sam 6 Mai - 16:48

he he mdr!!
on est pas bcp mais ne t'inquiète pas quand j'aurai un peu plus de temps je ferai de la promo pr ce forum, pour l'instant j'en fait déjà pour la radio, ca me suffit!!!
Jsuis cxontent que tu sois d'accord avec moi pour le remix de paolo, tien j'en ai un autre en tete, un remix de pon de replay, de je sai pu ki, y a un truc genre otto dans le nom, il est énorme mais celui la je l'ai pas... tu connais?

Est ce que tu penses que le forum est complet et bien structuré, moi je le trouve bien et quand il sera lancé il sera super non?
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

les remix! Empty Re: les remix!

Message par dj req Dim 7 Mai - 19:08

pour le remix.... je connai pas, g obtenu quelque remix aprè que tu m'en est parlé mais j'avoue que je saurais pas te dire celui auquel tu pense.

pour le forum, je trouve qu'il est vraiment simpa. de plus très complet avec toutes les rubriques ke ta crée Very Happy d'un peu on s'y pert... mais jtrouve ca pratique, genre pour pas ke les gens lache des messages hors sujet, et nimporte ou...

en espérant que la populace arrive biento Laughing ++
dj req
dj req
Curieux Confirmé
Curieux Confirmé

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les remix! Empty Re: les remix!

Message par U115 Lun 8 Mai - 7:26

Je te dirai pour le remix, si tu peux me dire ceux que tu as eu je te dirai si t'a choppé la perle lol enfin t'a bien du t'en rendre compte si c'est le cas.
Je sais que j'avais fai une recherche sur le net, il n'y avait pas beacoup de référence à ce morceau..
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

les remix! Empty Re: les remix!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser