RADIO RCU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

soirée disco funk party 3 le 27 oct

2 participants

Aller en bas

soirée disco funk party 3 le 27 oct Empty soirée disco funk party 3 le 27 oct

Message par rym k Dim 7 Oct - 19:52

slt comme vous avez pu voir ou entendre nous somme un groupe r n b mes aussi dj et nous organison tout les 2 ou 3 moi des soirée cela ce passe au liverpool a douai c un bar qui ce trouve rue du bloc en moyenne on reuni 3a400 personne et cela se pass dans une super ambiance donc venez nombreux l entrée et a 2euro pour donnez la possibilite a tous de venir s amuser pour pas chere voila cela se passe le 27 octobre

rym k
Curieux
Curieux

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée disco funk party 3 le 27 oct Empty Re: soirée disco funk party 3 le 27 oct

Message par U115 Jeu 11 Oct - 20:20

A super ca a l'air sympa, bravo pour l'organisation en tout cas ca fait pas rien 300 a 400 personnes tout de meme.
Douais y a pas une usine Renault la bas par hasard ;-) !
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

soirée disco funk party 3 le 27 oct Empty Re: soirée disco funk party 3 le 27 oct

Message par rym k Ven 19 Oct - 10:28

si c ca tu n a ca passer et si tu mixe aussi la funk on se fera un petit delire si tu pass ne ramene rien on a tout ce quil fo par contre demande apré karim que tu ne cherche pas apré moi car ce soire la on est 3 dj les 2 autre sont les 2 autre chanteur de mon groupe mais il mixe aussi peu etre o 27 slt

rym k
Curieux
Curieux

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée disco funk party 3 le 27 oct Empty Re: soirée disco funk party 3 le 27 oct

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser