RADIO RCU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[DJ Req] Présentations et conseils!

2 participants

Aller en bas

[DJ Req] Présentations et conseils! Empty [DJ Req] Présentations et conseils!

Message par dj req Mar 25 Avr - 15:22

Embarassed
avant tou je doi dire que tout ce que vous avait fait ca déchire un max!!

moi c dj req king !!

marseillais et débutant.. pour l'instant je m'exerce, et jaimerais énormément rencontrer un dj un peu plus confirmé qui pourrait me donner de bons conseils pour prendre un bon départ.
g déja donné quelques représentations (surtout des anniversaires de potes ou des soirées organisées par des connaissances) mais g vrément l'impression que jme lance en solo dans un univers impitoyable Razz

a vous les studios.......
dj req
dj req
Curieux Confirmé
Curieux Confirmé

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DJ Req] Présentations et conseils! Empty Re: [DJ Req] Présentations et conseils!

Message par U115 Mar 25 Avr - 15:53

lol je te confimre c'est un univers vraiment impitoyable, on dirait pas comme ca car il y a cette courtoisie comme dans le monde du show bizzz, moi je suis on peut dire aussi débutant, je fais ca avec passion depuis près de 5 ans maisj'ai encore cruellement besoin de fond pour pouvoir avoir du matos!

Moi ce que je te conseille surtout c'est de chercher à te produire meme au début, c'est très dur de trouver des lieux mais ca reste faisable, tiens ca me fait penser que j'ai toujours pas trouvé pour cette été ;-)
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DJ Req] Présentations et conseils! Empty Re: [DJ Req] Présentations et conseils!

Message par dj req Sam 29 Avr - 13:31

tu cherche a te produire dans quels types d'endroits??... tu peux postuler dans des boites non??


moi jvé essayé de coopérer avec le présent animateur de bowling a coté de chez moi ^^...... on peut tjs rever!
dj req
dj req
Curieux Confirmé
Curieux Confirmé

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DJ Req] Présentations et conseils! Empty Re: [DJ Req] Présentations et conseils!

Message par U115 Mer 3 Mai - 23:02

Ba tu peux chercher dans n'importe quel endroit après ca dépend de ce que tu veux faire.
Moi pour l'instant, je ne me suis pas trop occupé de ce coté, ca me faisait chié vu que j'avai pas de matos en hardwar...
Mai ca va venir, je pense partir sur un poste en radio FM local et puis peut etre pour cet été un café ou similaire...
En tout cas fait toi une maquette et envoi tout ca, le mieux c'est comme meme de se déplacer dans l'endroit d'apprendre à connaitre les gens de montrer que t'es interessé pâr l'endroit et que tu veux y faire quelques chose poiur plaire aux client pas pour toi directement.
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DJ Req] Présentations et conseils! Empty Re: [DJ Req] Présentations et conseils!

Message par U115 Mer 3 Mai - 23:03

Ba tu peux chercher dans n'importe quel endroit après ca dépend de ce que tu veux faire.
Moi pour l'instant, je ne me suis pas trop occupé de ce coté, ca me faisait chié vu que j'avai pas de matos en hardwar...
Mai ca va venir, je pense partir sur un poste en radio FM local et puis peut etre pour cet été un café ou similaire...
En tout cas fait toi une maquette et envoi tout ca, le mieux c'est comme meme de se déplacer dans l'endroit d'apprendre à connaitre les gens de montrer que t'es interessé pâr l'endroit et que tu veux y faire quelques chose poiur plaire aux client pas pour toi directement.
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DJ Req] Présentations et conseils! Empty Re: [DJ Req] Présentations et conseils!

Message par dj req Sam 3 Juin - 11:22

ben keski spasse??? tou le mode bosse ses exams????
deja kon été ke 3 a tchatcher... la c le drame, ya plus personne ki parle!!! Sleep
dj req
dj req
Curieux Confirmé
Curieux Confirmé

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DJ Req] Présentations et conseils! Empty Re: [DJ Req] Présentations et conseils!

Message par U115 Sam 3 Juin - 13:02

salut! lol
ba moi perso je carbure la en ce moment pour la radio!! du boulot!

En gros en deux jours, deux mix enregistrés avec pour les deux que des nouveaux morceaux récupéré à droite à gauche.

Un article assez complet pour la fete du 10 000 ème visiteur sur mon site aussi!! des superbes adresses pour trouver de la musica libertadores!

Et la je commence a etre crevé!! dur dur!!
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DJ Req] Présentations et conseils! Empty Re: [DJ Req] Présentations et conseils!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser