[DJ Gamer] !! Bienvenue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DJ Gamer] !! Bienvenue !!

Message par U115 le Jeu 28 Sep - 23:43

Salut! J'ai bien recu ta demande pour mixer sur la radio, je la traiterai en temps voulu comme je te l'ai expliqué.
Voila! hésite pas a te présenter pour les autres membres de la radio.

;-)

allez moi je retourne bosser!


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:06, édité 1 fois
avatar
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DJ Gamer] !! Bienvenue !!

Message par DJ Gamer le Ven 29 Sep - 13:23

Salu tout le monde moi c'est Gautier ^^ alias DJ Gamer, je mix sur VDJ depuis un an ( a partir du nouvel an lol! ), j'ai 13 ans. Et voila pour plus d'info, demander moi Wink
avatar
DJ Gamer
Pionnier **
Pionnier **

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 24
Date d'inscription : 28/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://x-dj-gamer-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DJ Gamer] !! Bienvenue !!

Message par catequile le Sam 30 Sep - 22:42

salut ,bienvenu a toi.
moi c'est catequile alias Dj Mike D.,alias mickael,mika,micke,mickey,mimi,....
Cool geek afro lol!

_________________
avatar
catequile
Maitre Pionnier
Maitre Pionnier

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://radiorcu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DJ Gamer] !! Bienvenue !!

Message par DJ Gamer le Lun 2 Oct - 13:27

catequile a écrit:salut ,bienvenu a toi.
moi c'est catequile alias Dj Mike D.,alias mickael,mika,micke,mickey,mimi,....
Cool geek afro lol!

Salut à toi Mauris geek ... scratch euh study Euh ... J'voulais dire Mike D. ^^
avatar
DJ Gamer
Pionnier **
Pionnier **

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 24
Date d'inscription : 28/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://x-dj-gamer-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DJ Gamer] !! Bienvenue !!

Message par U115 le Lun 2 Avr - 0:31

14 ans maintenant ! youpiiiii !
avatar
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DJ Gamer] !! Bienvenue !!

Message par DJ Gamer le Mer 27 Aoû - 0:29

Je déterre ce bon vieux sujet présentant pour arriver, pour vous dire a tous que je suis de retour sur ce forum =D
avatar
DJ Gamer
Pionnier **
Pionnier **

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 24
Date d'inscription : 28/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://x-dj-gamer-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DJ Gamer] !! Bienvenue !!

Message par max cartega le Mer 27 Aoû - 16:48

Super SmileWink j'espere te voir plus souvent !!

_________________
http://rcu.sup.fr et http://city-games.fr
avatar
max cartega
Admin

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://webradio.over-blog.com/       et             http://rcu.s

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DJ Gamer] !! Bienvenue !!

Message par catequile le Mer 27 Aoû - 19:12

oulala il en a de la poussière dessus.
re-bienvenu mec Smile

_________________
avatar
catequile
Maitre Pionnier
Maitre Pionnier

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://radiorcu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DJ Gamer] !! Bienvenue !!

Message par max cartega le Jeu 28 Aoû - 19:10

looooooooooooooool

_________________
http://rcu.sup.fr et http://city-games.fr
avatar
max cartega
Admin

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://webradio.over-blog.com/       et             http://rcu.s

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DJ Gamer] !! Bienvenue !!

Message par max cartega le Sam 20 Sep - 12:04

Salut les louslous,j'espere que tous va bien,il faudrai faire vivre un peux plus ce forum car il ressemble a la chambre a ma grand mere lol et aussi cliquez de temps en temps sur la pub juste en dessous pour aider la radio merci tchou;)

_________________
http://rcu.sup.fr et http://city-games.fr
avatar
max cartega
Admin

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://webradio.over-blog.com/       et             http://rcu.s

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DJ Gamer] !! Bienvenue !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum