RADIO RCU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

petite astuce pour mettre un copyright sur son blog

Aller en bas

petite astuce pour mettre un copyright sur son blog Empty petite astuce pour mettre un copyright sur son blog

Message par tailer Sam 16 Sep - 19:35

Bonjour j'ai une petite astuce pour ceux qui veule mettre un copyright sur leur site mettez ce code html sur votre blog

<p>&nbsp;Emplacement réservé aux renseignements sur l'auteur du document.

Copyright © 2001 [NomSociété]. Tous droits réservés.

Révision : <webbot>.</p>

vous remplacez nom de socité par le nom de votre blog et voila votre blog et proteger ou du moins il en a l'air
en + la revision se met a jour tout ceule cool non note10 Very Happy

ex: venez voir ce site: http://jacotpeinture.free.fr/site_peinture/ que j'ai fait pour mon pere en bas vos trouverez le meme copyright et vous verez aussi que la revision change tout les jours Exclamation

tailer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour mettre un copyright sur son blog Empty Re: petite astuce pour mettre un copyright sur son blog

Message par U115 Sam 16 Sep - 19:52

Salut Taiser, tu peux aussi mettre le contenu de ton site sous license CC, il y a un article sur mon blog qu'il explique cela.
(partie tuto overblog).

SInon le fait que ca change tout seul explique stp!!!
Tu tappes quoi comme code.
Moi je fais ca en java avec une fonction style date() mais toi la en tappant juste le texte tu m'intrigues?

a non pardon!! c'est avec <webbot> encore un truc que je connaissaits pas!! merci!

iji
U115
U115
Admin

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 01/04/2006

http://u115.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour mettre un copyright sur son blog Empty Re: petite astuce pour mettre un copyright sur son blog

Message par tailer Sam 16 Sep - 20:20

le fait qui est <webbot> c'est cela qui fait que cela s'addapte a la date d'haujourd'hui
il est important que le copyright et une revision cela montre que tu a fait une mise a jour sur ce site

ps le copyright change lorsque l'on fait une mise a jour du site c'est a dire des que l'on modifie une page ou on en rajoute une le copyright change a la date d'haujourd'hui pour motrer que l'on a fait la revision du site.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 11:10, édité 1 fois

tailer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour mettre un copyright sur son blog Empty Re: petite astuce pour mettre un copyright sur son blog

Message par tailer Sam 16 Sep - 20:24

desoler je me suis tromper le script que je t'ai donner est faut attend je le réecrit


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 11:13, édité 1 fois

tailer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour mettre un copyright sur son blog Empty Re: petite astuce pour mettre un copyright sur son blog

Message par tailer Sam 16 Sep - 20:53

<font size="2">Emplacement réservé aux renseignements sur l'auteur du
document.<br>
Copyright © 2001 [Jacotpeintures]. Tous droits réservés.<br>
Révision : <!--webbot bot="TimeStamp" s-type="EDITED" s-format="%d %B %Y" startspan -->16 septembre 2006<!--webbot bot="TimeStamp" i-checksum="39708" endspan -->

si tu veux ce script ne fait pas copier-coller car ca ne marchera pas il faut tout réecrire a la main dans la sorce de ton blog pour que ca fonctionne

tailer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour mettre un copyright sur son blog Empty Re: petite astuce pour mettre un copyright sur son blog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser